Altios France : 20 ans d’expansion continue, 2 nouvelles filiales en Espagne et à Dubaï

Les 3 associés Altios International

Altios France, spécialiste du développement à l’international des entreprises françaises exportatrices, poursuit son maillage mondial avec l’ouverture de deux nouvelles filiales en cette rentrée 2017 : en Espagne et à Dubaï. La PME leader sur son marché s’appuie dorénavant sur un réseau d’accompagnement composé de 25 bureaux situés stratégiquement sur les 20 plus grands marchés mondiaux.

Le 1er septembre 2017 marque l’ouverture de la filiale espagnole d’Altios International, qui bénéficie de deux bureaux, à Madrid et Barcelone. Au cours de l’automne, ce sont dans les Émirats Arabes Unis et plus précisément à Dubaï, que le groupe va s’implanter au moyen d’une autre filiale.

Offrir une expertise forgée sur le terrain

L’Espagne et les Émirats Arabes Unis représentent des destinations économiquement clés pour Altios International et ses clients. Avec une croissance de son PIB de 3,2 % en 2016 et du même ordre en 2017, l’Espagne est l’une des économies les plus dynamiques d’Europe. « Quant à Dubaï, c’est une plaque tournante pour les affaires, un hub régional des Pays du Golfe, qui rayonne sur tout le Moyen-Orient mais aussi sur le bassin méditerranéen et l’Asie », souligne Patrick Ferron, directeur associé de la PME.

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Marlene
Marlene

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes