Collector Chic, première galerie en ligne d’objets et meubles d’occasion

Collector chic - Sara Thion

Dans un contexte où les objets authentiques sont toujours autant appréciés et le marché de la décoration en pleine e-transformation, une entrepreneuse nantaise lance Collector Chic, un site de dépôt-vente en ligne spécialisé dans le mobilier et la décoration haut de gamme et tendance, sélectionné sur des critères de qualité et de prix.

Parce que les goûts changent mais que les objets restent, le site fonctionne comme un dépôt-vente spécialisé dans la décoration et l’ameublement d’occasion. Meubles, luminaires, décoration de marque ou tendance, que ce soit pour meubler son salon ou personnaliser une chambre d’enfant, tout y est. Construit comme un site e-commerce classique, où les objets sont catégorisés, Collector Chic fait gagner du temps aux dénicheurs d’objets authentiques et design.
Collector Chic se positionne comme tiers de confiance entre vendeurs et acheteurs, notamment par la sélection d’objets par des experts et le paiement en ligne sécurisé. Le site permet également aux particuliers et aux professionnels de vendre leurs objets. La mise en ligne est gratuite et rapide.

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex