Les meilleurs moments de notre soirée événement

Marque_employeur_et_digital

En quoi le digital impacte-t-il la marque employeur des entreprises ?

Le thème de la marque employeur passionne vraisemblablement les responsables RH et communication. Ce mardi 4 avril 2017, 120 personnes se sont retrouvées, à l’initiative d’Alphacoms et de ses partenaires AFCI et APCOM, dans la salle Michel Ange d’Audencia SciencesCom pour creuser le sujet. La salle étant comble, une retransmission live de l’événement était également organisée. 229 spectateurs y ont assisté.

La présentation d’une étude qualitative intitulée « Transformation digitale et marque employeur », menée par les étudiants d’Audencia SciencesCom, a été suivie par une table ronde à laquelle étaient présentes :

Cette table ronde était menée par Laurence Camescasse, membre du conseil d’administration de l’APCOM et Directrice de l’action commerciale et de la communication en charge de la RSE à La Poste.

Pour revivre la soirée ou en apprendre davantage sur ces thématiques, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs tweets publiés. Le choix fut large, le hashtag officiel de la soirée étant entré dans le TOP40 des hashtag les plus utilisés dans la journée, en pleine journée de débat présidentiel !

Découvrez également notre site dédié à la marque employeur : www.lamarqueemployeur.com

 

PARTAGER CET ARTICLE

quentin
quentin

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex