[Événement] Marque employeur et transformation digitale

Marque employeur conférence

Le 4 avril 2017, Alphacoms co-organise une soirée sur le thème « En quoi le digital impacte-t-il la marque employeur ? ». Cet événement est organisé en partenariat avec SciencesCom, l’AFCI et l’APCOM

Comment continuer à recruter les meilleurs talents ? Comment retenir les employés les plus performants ? Comment aligner vos process de recrutement avec vos valeurs et les demandes toujours plus précises des candidats ? … Les réponses à ces questions sont aujourd’hui moins évidentes. A la rencontre des Ressources Humaines et de la Communication interne et externe, la Marque Employeur répond à ces questions stratégiques en dessinant une identité claire de l’entreprise, pour les candidats et les salariés.

Cette soirée sera l’occasion d’un tour d’horizon des bonnes pratiques et d’un partage d’expériences par ceux qui vivent la marque employeur au quotidien :

  • Laurence Renaud, Directrice de la Communication, Caisse d’Epargne Pays de La Loire,
  • Delphine Dujardin, Responsable recrutements et carrières, Informatique Banque Populaire (i-BP),
  • Anne-Claire Fix, Talents Acquisition Manager, iAdvize,
  • Ségolène Pujos, Directrice du Pôle Stratégie, Alphacoms.

Inscriptions ci-dessous. Nombre de places limité.

 

PARTAGER CET ARTICLE

quentin
quentin

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex