Hélicéo, le spécialiste du drone professionnel, crée le réseau Flying Surveyors

Jean-François Baudet, Dirigeant Hélicéo.

Depuis sa création en 2014, Hélicéo poursuit son ascension. Récemment installé à San Francisco pour accélérer sa présence à l’international, le spécialiste en géomatique nantais prend une nouvelle longueur d’avance en créant le réseau « Flying Surveyors Network ».

Composé à 100 % de géomètres experts et topographes, ce groupement permet, aujourd’hui, à 300 professionnels de s’équiper, se former, et mutualiser leurs expertises pour répondre à des appels d’offres centralisés et gérés par Hélicéo.

Flying Surveyors : apporteur d’affaires des géomètres

L’objectif du réseau : répondre à la demande croissante de travaux par drone des donneurs d’ordres du monde minéral des TP et BTP.

Qu’ils viennent du secteur des carrières, des travaux publics, du bâtiment, du recyclage, de l’architecture ou encore de l’archéologie, les entreprises et les collectivités sont de plus en plus à la recherche d’opérateurs expérimentés pour leurs missions de drone ou de bathymétrie. Composé d’experts de la mesure et de salariés de cabinets de géomètres ou de topographie, ce réseau permet une couverture locale, régionale, nationale et internationale.

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex