Janneau : de beaux projets pour 2017

usine-janneau-loroux-bottereau

Des investissements industriels à hauteur de 3.5 millions d’euros, des nouveautés produits qui seront dévoilées en cours d’année, une campagne de communication d’envergure, un réseau qui s’étoffe… l’année 2017 de Janneau s’annonce riche ! Le spécialiste de la menuiserie passe à nouveau une vitesse supérieure et compte bien conquérir de nouvelles parts de marché.

L’investissement, au cœur de la stratégie de développement

L’unité PVC Janneau de Saint-Germain-Sur-Moine va bénéficier d’un agrandissement de plus de 3 500 m2, pour une superficie totale d’usine qui avoisinera les 10 000 m2. La fin des travaux est prévue pour mai 2017. Pour maximiser ses capacités de production, ce projet comporte les investissements d’équipement suivant :

  • une soudeuse dernière génération pour encore améliorer la qualité de finition des menuiseries ;
  • une nouvelle emballeuse pour optimiser la protection des menuiseries.

Une ligne spéciale pour les portes d’entrée sera également intégrée dans cette extension.

« Cette réorganisation concerne l’ensemble des flux de production PVC Janneau. Nos objectifs sont nombreux : améliorer la sécurité des salariés, la productivité, mieux maîtriser les processus de fabrication et d’emballage, favoriser la flexibilité de production et, bien sûr, augmenter la capacité et la qualité de production » explique Christophe Cormier, Directeur production.

La marque Janneau : le plein de notoriété 

Janneau poursuit son investissement à la télévision engagé en 2016, avec le parrainage de la série populaire  « Plus Belle La Vie » sur France 3. En janvier prochain, près de 5 millions de téléspectateurs vont découvrir Janneau tous les soirs de la semaine, à 20h25 !

Un réseau qui s’étoffe et gagne en visibilité

Au 1er janvier 2017, le réseau des Partenaires Certifiés Janneau compte huit nouveaux partenaires répartis entre les Pays de la Loire, la Bourgogne, la Champagne Ardenne, le Centre et la région Parisienne. Dans cet élan, les partenaires se fixent l’objectif de dix nouvelles recrues en 2017. Deux nouvelles ouvertures de magasins sont également prévues pour de fidèles partenaires du réseau.

Après leur nouveau site Web et leurs campagnes de communication en 2016, les partenaires poursuivent leurs objectifs de notoriété auprès du grand public. Ils prévoient notamment :

  • deux campagnes radio nationales
  • une campagne d’affichage nationale

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes