La domotique Bel’M : confort et sécurité

VisuelBelM-serrure_motorisee

Soucieux de faire évoluer ses produits sur le marché du neuf comme de la rénovation, Bel’M propose ses portes d’entrée Aluminium 80 mm et certains de ses modèles Bois avec une serrure motorisée. Platine d’effleurement, badge, digicode et même smartphone : plusieurs modes de commande sont disponibles selon les besoins de chacun. Les mots d’ordre de la domotique Bel’M :
technologie, praticité et sécurité !

8,4 milliards* : c’est le nombre d’objets connectés qui devraient être en circulation dans le monde d’ici la fin de l’année, soit plus 31 % en un an, dont un peu moins des deux-tiers à l’usage des particuliers. Une mutation qui permet à l’habitat de se renouveler avec de nouvelles prestations. Avec Bel’M, les propriétaires de maisons individuelles profitent notamment d’une nouvelle solution de serrure motorisée alliant confort d’usage et sécurité.

*Chiffres issus du rapport Gartner du 7 février 2017 sur les objets connectés

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes