Nouveau site web : marguerite mise sur le digital

Relations médias marguerite Nantes

Le nouveau site web de marguerite sorti le 8 juin dernier permet une inscription 100% en ligne, rapide et en toute simplicité. Depuis le 2 mai, le système d’auto-partage nantais s’est également doté d’une nouvelle responsable, Marie Amiel.

Un nouveau site pour une inscription totalement dématérialisée

Pour répondre aux nouveaux usages des nantais toujours plus actifs et connectés, le nouveau site web de marguerite offre une expérience utilisateur améliorée. Désormais, l’inscription peut se réaliser 100% en ligne, en 3 clics ! Plus fluide et intuitif, ce nouveau site propose également:

  • – une carte des stations marguerite avec les disponibilités des voitures en temps réel,
  • – un système de vote de stations en ligne permet aux nantais de voter pour l’implantation d’une station, à proximité de leur domicile ou de leur travail,
  • – une vidéothèque de témoignages d’utilisateurs marguerite.

Ces nouvelles fonctionnalités viennent en complément de l’inscription, toujours réalisable en boutique, grâce à 2 personnes qui assistent les clients à toutes les étapes, de l’inscription à l’utilisation du service.

www.imarguerite.com

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex