Une année 2017 qui démarre sur les chapeaux de roues

Trois nouveaux clients pour l'agence Alphacoms

L’agence accueille de nouveaux clients qui confirment les expertises en stratégie de communication et contenus

Suite à l’annonce de sa nouvelle organisation en septembre 2016, Alphacoms confirme son positionnement avec le gain de nouveaux clients significatifs sur ses cœurs de métier : stratégie de communication et contenus. Présentation de trois nouveaux clients ci-dessous.

 

Altarea Cogedim logo
Dans le cadre de la reconversion de la Maison d’arrêt de Nantes, Alphacoms a accompagné Cogedim Atlantique dans la phase de dialogue compétitif auprès de la ville de Nantes (scénarisation du projet imaginé par les concepteurs dans un dossier de réponse à appel d’offres) puis dans sa communication de lancement auprès de la presse et des riverains (conférence de presse, réunion publique, site web du chantier). L’accompagnement se poursuivra jusqu’à la livraison du chantier fin 2019.

#Contenus  #Relations médias #Digital

 

AAAFXCTBEILU-C30003
Veolia a confié à Alphacoms la conception, la rédaction, la création et la réalisation de son magazine interne pour valoriser les principaux « Succès 2016 » de la Zone Grand Ouest. Il s’agit de présenter et de faire partager à l’ensemble des salariés de la région Grand Ouest les réussites et les initiatives les plus marquantes des Centres Bretagne, Pays de la Loire, Causses et Rivières, Beauce Cher et Loire, Atlantique, Toulouse Pyrénées dans les domaines de la sécurité, des opérations de terrain, du développement commercial et du sociétal. Une confiance renouvelée après la réussite de l’organisation et de l’animation du colloque international « Faire de l’eau une ressource inépuisable » qui s’est tenu en novembre dernier au Puy du Fou.

#Contenus #Edition #Communication interne

 

Saria Logo
Le groupe SARIA Industries, expert de la collecte et de la valorisation des déchets et biomasse dont le siège social est en région parisienne, confie sa stratégie de communication à l’agence : identité visuelle, relations média, communication de crise, communication interne, outils de communication commerciale, refonte de sites web et stratégie social media… Un ensemble d’actions devant favoriser le déploiement du projet stratégique du groupe auprès de toutes ses parties prenantes (élus, partenaires, clients et collaborateurs) et qui sera développé sur plusieurs années.

#Communication de crise #Communication corporate #Contenus

PARTAGER CET ARTICLE

quentin
quentin

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex