Nouvelle édition de time for food : une journée presse mutualisée

550207619

Une nouvelle édition de Time for Food va être organisée le 7 avril 2016. Le format de journée presse « Food et conso » réunissant plusieurs marques pour faire découvrir leurs produits et savoir-faire a visiblement séduit les journalistes et blogueurs culinaires.

En 2015, Time For Food a en effet attiré 56 journalistes représentant 72 médias. Lorsqu’on les interroge, ils nous disent gagner du temps, pouvoir faire le tour d’un ensemble de produits sucrés et salés en même lieu et de trouver cela pratique. Mademoiselle M, le lieu en question, offre plus de 100 m² avec un salon et une cuisine propices à la mise en scène des produits et leur dégustation.

La palette de journalistes et bloggeurs est large : presse cuisine, sites de recette en ligne, blogueurs culinaires (Maxi Cuisine, Gault Millau, Le Bottin gourmand, Cuisine Actuelle, Régal, Tele 7 jours, France 2, Le Parisien…)

Alphacoms et RP Carrées ont permis à huit marques (Carbreizh, Lutti, Jours Heureux, Leroux, Champagne Thiercelin, Bonduelle, Perle du Nord, Darégal) de présenter leurs produits gastronomiques et agroalimentaires, régionaux ou non, à un parterre de journalistes spécialisés, à moindre coût, puisque l’organisation est partagée !

Time for Food peut vous aider à booster et optimiser votre visibilité, et accroitre la notoriété de vos produits auprès de vos publics préférés.

Une vidéo émaillée de témoignages, nous permet de retrouver l’ambiance de cette journée presse : à regarder

Et pourquoi pas vous ?

Contactez : Marlène Droulin // ou Patricia Créhange // – Tel : 02 40 71 07 90

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex