Novoferm va plus loin et rachète le groupe Norsud

Novoferm va plus loin et rachète le groupe Norsud

Novoferm signe ce vendredi 1er juillet l’acquisition du groupe Norsud pour se doter d’une offre globale sur le marché de la fermeture industrielle et de l’équipement de quai.

Novoferm accélère sa croissance en France en reprenant le Groupe Norsud basé à Lyon. Créé dans les années soixante, il regroupe les sociétés Norsud, GP Systems et Automanu Industrie. Ces filiales détenues à 100 % lui permettent d’occuper une place prédominante sur le marché français de la fermeture industrielle et de l’équipement de quai grâce à une gamme de solutions complémentaires et évolutives (Portes sectionnelles, portes rapides, rideaux métalliques, systèmes de sécurisation des quais, maintenance associée…)

Avec cette offre complémentaire, le Groupe Novoferm valorise une nouvelle fois son expertise sur le marché du bâtiment et sa volonté  de le faire progresser. Son objectif : proposer une solution complète à ses clients. Le savoir-faire et le maillage national sont de véritables atouts pour atteindre cet objectif.

Avec ce rachat, le groupe Novoferm compte aujourd’hui en France plus de 500 salariés et réalise un CA de 100 M€.

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex