Armor

Comment montrer clairement les progrès réalisés sur le terrain en matière de RSE, sans avoir à éplucher des pages et des pages de tableaux ou autres graphiques ?

C’est tout l’enjeu de ce rapport RSE réalisé pour le Groupe Armor, adhérent au Global compact. Avec plus de 50 actions engagées sur 3 ans, la matière brute « RSE » du Groupe Armor est plus que riche !

Alphacoms a réussi le pari de concentrer tous les indicateurs RSE sur un 8 pages, en réalisant des infographies visuellement agréables et qui comportent de véritables informations de fond. Réconcilier la forme et le fond, voilà un challenge pas toujours facile à relever !

Ce document synthétique permet notamment de visualiser en un clin d’œil les points d’amélioration à apporter et valorise les progrès réalisés. Il vient compléter le rapport RSE de l’année précédente (28 pages cette fois-ci, avec des témoignages et des focus RSE sur le terrain). À eux deux, ces rapports RSE constituent des outils de communication complets et pertinents.

En parallèle, Alphacoms accompagne depuis 1998 sur des enjeux de relations médias et de communication interne stratégique.

PARTAGER CETTE RÉALISATION

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Abonnez-vous à notre newsletter :

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes