Groupe Delta

Comment allier innovation et expérience dans une stratégie de communication ?

30 ans d’innovation… et un espace d’avance !

En adoptant une démarche commune au secteur de notre client et à nos fondamentaux en matière de communication : des fondations solides, une construction cohérente, et un habillage qui se remarque tout en s’intégrant dans les codes du paysage !

Première pierre de l’édifice : un nouveau logo Delta, souligné par la baseline « Un espace d’avance », tous deux issus d’un travail complet sur l’identité, sous forme de sessions agiles avec la direction, et séminaire interne avec l’ensemble des collaborateurs. Chantier suivant piloté de A à Z : un événement rythmé, réunissant quelque 70 collaborateurs et 250 invités extérieurs pour partager, se projeter et penser dès à présent les 30 années à venir.

Le groupe Delta, entreprise d’ingénierie en bâtiment dont le siège est situé à Saint-Herblain, souhaitait organiser un événement pour fêter ses 30 ans.

Un moment convivial et mémorable, mais qui réaffirme aussi le positionnement du Groupe, ses valeurs, ses ambitions… et surtout sa capacité d’innovation !

PARTAGER CETTE RÉALISATION

Contenu précédent

ADN’Ouest

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Abonnez-vous à notre newsletter :

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
34 bis rue Alfred Riom
BP 18580
44188 Nantes Cedex