Sondage Librinova. Rentrée Littéraire : beaucoup de bruit pour rien?

Librinova

Plus d’un tiers des personnes interrogées estiment n’y porter aucun intérêt,
86% n’achètent pas plus de livres durant cette période,
¼ des lecteurs trouvent qu’on entend toujours parler des mêmes auteurs.

Librinova, la plateforme d’autoédition française, a réalisé en juillet et août 2016 une étude auprès de 640 lecteurs. Son objectif ? Comprendre l’impact de la rentrée littéraire sur les français et déceler leurs attentes.

Télécharger le communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes