3e édition de la battle d’aucy 2018. RC Vannes ou FC Lorient : quelle équipe remportera le défi culinaire ?

BATTLE D’AUCY 2018

Mercredi 21 mars 2018 à Surzur (56), les rugbymen vannetais et les footballeurs lorientais s’affronteront aux côtés de collaborateurs du Groupe d’aucy et de supporters pour concocter le plat le plus original et le plus gustatif. Quelle équipe sera la grande gagnante de cette finale ?

Fin janvier et fin février 2018, les deux équipes se sont déjà mesurées, au stade du Moustoir puis au stade du RCV, pour réaliser le meilleur plat sur un temps imparti. Pour ces deux manches, les thèmes choisis étaient « Les tartines » et « Les pizzas ». Ci-après des récapitulatifs vidéos des manches 1 et 2. Mercredi aura lieu la grande finale ! Chaque équipe, coachée par un chef cuisinier, sera constituée de quatre rugbymen ou footballeurs, trois salariés du Groupe d’aucy et un supporter tiré au sort lors d’un jeu concours organisé par chacun des clubs. Chacune d’elles devra une nouvelle fois se surpasser pour relever le challenge et proposer une recette unique sur une thématique imposée. C’est un jury, composé d’agriculteurs administrateurs du sponsor, qui départagera les 2 équipes. Autre originalité : cette troisième rencontre de l’année sera accueillie sur l’exploitation de l’un d’eux, entre vaches et tracteurs ! Une expérience originale pour les collaborateurs et les fans qui pourront partager un moment de complicité avec des joueurs accessibles et ouverts. Au-delà du défi culinaire, il s’agira avant tout d’un moment de partage et de convivialité qui donne du sens au partenariat du groupe d’aucy avec le FC Lorient et le RC Vannes.

Lire la suite du communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Marlene
Marlene

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes