Abalone Group : une croissance énergique au profit de l’humain et de l’environnement

Nouveau DG Abalone Group

Acteur majeur des ressources humaines, Abalone Group affiche une croissance régulière à deux chiffres. La PME, qui place au cœur de son business model l’humain et l’environnement, clôture une année 2017 riche en concrétisations avec, notamment, l’ouverture d’une vingtaine d’agences d’emploi, la création d’une école interne de formation et la mise en route d’une fondation. 2018 ? Elle sera à l’image de l’année écoulée.

Depuis près de 30 ans, Abalone Group (créé par François-Xavier Moutel) construit sa croissance sur fonds propres, en empruntant des chemins peu fréquentés, voire totalement vierges. Son siège social, basé à Saint-Herblain en Loire-Atlantique, en est la parfaite illustration. Construit en 2009, il a été le premier bâtiment tertiaire à énergie positive et sans rejet de gaz à effet de serre en Europe.

Lire la suite du communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Marlene
Marlene

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes