Conférence “Contenus : Quelle stratégie en 2019 ?”

Contenus - site alphacoms 980 x 460 px

C’est sur ce thème que Mediaveille, Alphacoms et Good Buy media s’unissent le temps d’une conférence le mardi 11 décembre à 8h30 pour vous apporter les clés d’une stratégie de contenus réussie !

Le référencement naturel est une discipline reine, et le contenu est son roi. Conséquence : sur un secteur donné, tous les acteurs produisent les mêmes contenus.

Tous ? Non. Certains réussissent à se démarquer car ils ont compris qu’il fallait développer avec leurs clients une relation qui corresponde aux attentes nouvelles : de l’échange, des valeurs, de la transparence… pour créer la différence, affirmer une personnalité, générer un attachement à la marque, à l’entreprise, et au final développer son business.

En 2019 et au-delà, le contenu sera un savant mélange de SEO, de reach et de communication, ou ne sera plus !

Je m’inscris

Venez échanger avec nos expertes :

    

  • Myriam FENIOU, Directrice d’agence Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion
  • Ingrid BERTHÉ, Directrice associée Alphacoms, agence conseil en communication corporate
  • Doris MADINGOU, Directrice conseil Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie branding et digitale

INFORMATIONS PRATIQUES :

Mardi 11 décembre
8h30 à 9h30
Nantes – Mediacampus (41 boulevard de la prairie au Duc)
Gratuit / inscription obligatoire

PARTAGER CET ARTICLE

Alphacoms
Alphacoms

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes