Et si nous changions de regard sur l’échec ?

Et si nous changions de regard sur l'échec

Le 6 décembre prochain, pour la première fois à Nantes, l’association 60 000 rebonds organise le Forum du Rebond : une soirée authentique pour déstigmatiser l’échec entrepreneurial et écouter le témoignage de personnalités ayant essuyé des échecs, leur ressenti sur cette épreuve et comment, grâce à l’accompagnement de l’association, elles ont pu rebondir sereinement.

Au programme : des invités, dont Francis Lelong, co-fondateur de Sarenza.com, des témoignages d’entrepreneurs accompagnés par l’association, un cocktail…

Le Forum du Rebond de 60000 Rebonds Grand-Ouest
aura lieu mercredi 6 décembre 2017 à 18h30 (accueil dès 18h00)
à la Banque Populaire Atlantique, Grand Amphithéâtre, 1 rue Françoise Sagan 44800 Saint Herblain.

Evénement gratuit, ouvert au public, sur inscription

A propos de 60 000 rebonds
En 2012, 60 000 entreprises ont connu une procédure collective… C’est généralement un traumatisme financier, professionnel et personnel pour l’entrepreneur concerné. L’association 60 000 rebonds est née de ce constat et de l’expérience personnelle de son président Philippe Rambaud. Véritable «centrale de compétences», totalement bénévole, en soutien des entrepreneurs post-liquidation pour les aider à rebondir, 60 000 rebonds se positionne également comme un laboratoire permanent du rebond post échec, avec pour volonté de faire évoluer en profondeur le regard sur l’échec en France.

PARTAGER CET ARTICLE

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes