Hoomy, un acteur local pour lutter contre les volets clos

Site Hoomy

Conciergerie, conseil en patrimoine immobilier, gestion de l’habitat et de la location : Hoomy est un nouvel acteur au service de la résidence secondaire ligérienne. Avec 50 nouvelles implantations et 80 recrutements prévus d’ici 2020, Hoomy ambitionne de redonner vie aux biens immobiliers tout en contribuant activement à l’économie locale !

Si les résidences secondaires représentent plus de 73% des hébergements sur les communes du littoral ligérien, elles ne correspondent pour le moment qu’à 8% de l’offre d’hébergement touristique (en nombre de lits). Une offre qui répond pourtant aux besoins de la clientèle familiale de notre région (plus de 40%)*. Par leur consommation, les propriétaires et les occupants de résidences secondaires doivent pouvoir jouer un rôle essentiel dans l’économie locale. L’objectif d’Hoomy est de faire vivre et valoriser ces biens pour y contribuer.

HOOMY : ACTEUR ÉTHIQUE GÉNÉRATEUR DE BÉNÉFICES

Depuis sa création en août 2017, Hoomy accompagne les propriétaires de résidences secondaires dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de valorisation de leur bien immobilier. Entretien et rénovation, mise en location génératrice de revenus et de “vie”, conseil en fiscalité… l’offre Hoomy se veut créatrice de bénéfices pour les propriétaires ET les communes.

Lire la suite du communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Marlene
Marlene

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes