Près de 100 000 visiteurs. L’exposition Dali : un évènement couronné de succès

Près de 100 000 visiteurs. L’exposition Dali un évènement couronné de succès

En accueillant la plus grande exposition privée de France de Salvador Dalí depuis le 26 décembre 2017, La Rosière d’Artois est devenue lieu d’exposition. Ce samedi 31 mars, l’hôtel particulier clôturera l’événement par un bilan très positif.

Dernière semaine de l’exposition Dali à Nantes

« Près de 100 000 visiteurs se sont déplacés pour profiter de cette exposition. Une fréquentation qui va au-delà de nos espérances ! Se lancer dans un tel projet a été une aventure pour toute l’équipe mais cela correspond à l’état d’esprit des lieux : sans cesse se renouveler. L’organisation de l’exposition a su évoluer au fil des semaines : baisse des seuils de visiteurs par tranche horaire pour assurer un meilleur confort de visite, ajout de nocturnes, de conférences en soirée et de visites guidées très plébiscitées pour leurs anecdotes sur Dali… le sur-mesure était de rigueur pour contenter le grand public comme les professionnels. » explique Nicolas Besnard, directeur de La Rosière d’Artois.

Lire la suite du communiqué de presse

PARTAGER CET ARTICLE

Marlene
Marlene

Nos articles similaires

Aucun commentaire

Oups, les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes