Bel’M

Bel’M : Stratégie de contenu pour l’anniversaire des 30 ans

L’entreprise Bel’M, localisée à Machecoul, est spécialiste de la porte d’entrée sur-mesure pour maison individuelle, en rénovation comme en neuf.

A l’occasion de cet anniversaire, nous avons proposé à Bel’M la conception d’un bel ouvrage qui retrace 30 années de savoir-faire et de rencontres. L’ambition : faire de cet événement un temps fort dans la vie de l’entreprise, des collaborateurs, des clients, des partenaires et affirmer les valeurs de l’entreprise : émotion, innovation, responsabilité.

Nous avons défini la structure du document et piloté la création du contenu en portant une attention particulière à la rédaction des témoignages et à l’écriture photographique des portraits.

Un ouvrage marqué également par une prise de parole donnée à un philosophe, Michel Serres, et à Carole Martinez, romancière couronnée de nombreux prix (Prix Renaudot des lycéens 2011, Prix Goncourt des lycéens 2011, Prix Marcel-Aymé 2012), pour donner de la hauteur au sujet.

Le livre des 30 ans de Bel’M a été publié en novembre 2017 et dévoilé en avant-première à l’occasion du Salon Batimat, le Salon International des innovations pour le bâtiment et l’architecture.

Livre Bel'm Mockup

Bel'm Livre 30 ans

Nos expertises liées

PARTAGER CETTE RÉALISATION

Contenu précédent

Crédit Maritime Grand Ouest

Vous souhaitez vous faire comprendre ?

Abonnez-vous à notre newsletter :

Alphacoms

Agence conseil en communication corporate basée à Nantes, Alphacoms aide les entreprises et les organisations à nourrir l’intérêt, la confiance et l’adhésion de leurs publics stratégiques, dans un objectif de développement, de performance et de pérennité.

En savoir plus sur Alphacoms >

ALPHACOMS
41 boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes